brandy melville france

Nous sommes très enthousiaste que tu veuilles faire part de notre équipe de travail! POURQUOI MA CARTE EST-ELLE REJETÉE ? Nous livrons actuellement au Royaume-Uni, en Irlande et en France. Nous acceptons les cartes cadeaux Brandy Melville en ligne, au moment de confirmer la commande entrez votre numéro de carte cadeaux et cliquez sur “réclamer”. Durant la confirmation de votre commande, une fois votre adresse de livraison indiquée, vous pouvez consulter les prix des livraisons. SUIVRE VOTRE COLISUne fois votre commande effectuée, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un courrier électronique contenant un numéro de suivi. UTILISATION DU SITE WEBAucune sorte de harcèlement et d’utilisation de langage obscène ne sera tolérée. Assurez-vous d’inclure le bas de votre reçu dans votre colis afin que nous puissions vous identifier. COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ? CONFIDENTIALITE ET SECURITENous ne communiquerons jamais vos données personnelles. Si vous habitez aux États-Unis veuillez visiter notre site brandymelvilleusa.com. En cas d’inscription à notre newsletter vous acceptez que votre email soit traité afin de vous adresser des offres commerciales. Cette adresse peut également être trouvée dans l’onglet “Retour d’achat”. Ces données sont accessibles aux prestataires de LBC France, société éditrice du service Videdressing, dont Adevinta France holding du groupe leboncoin sur la base de son intérêt légitime, qui concourent administrativement et techniquement à réaliser ces finalités et sont susceptibles d'être transférées hors de l'Union européenne avec les garanties appropriées requises. Continuer sur l’app LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE EXCÉDANT 150€Si votre commande excède 150€, assurez-vous de choisir l’option “livraison gratuite” lors de la confirmation de votre commande. Parfois, quand votre carte a été rejetée, votre compte sera temporairement prélevé de la somme de l’article sélectionné. J’AI PERDU LE REÇU DE RENVOI INCLU DANS MA COMMANDE ! Continuer sur le site classique. Si cela arrive, vous serez alerté lors de la réception du reste de la commande et vous serez automatiquement remboursé du prix de l’article manquant. Brandy Melville Online Ltd peut supprimer ces termes sans préavis à tout moment. En accédant au site Brandymelville.co.uk (le “site web”), vous(“l'utilisateur” ou “vous”) garantissez que vous avez lu, compris et accepté(1) ces termes et conditions(“Accord”);(2) que vous avez le droit, le devoir, et la possibilité de respecter cet accord; et (3) que vous acceptez de respecter toutes les lois applicables et régulations en applications avec votre utilisation de ce site web. Si cela se produit la commande va être malheureusement éliminée et le montant va être remboursé sur la carte que vous avez utilisé pour l’achat. Ils nous permettent de conserver vos données d’achats pendant votre utilisation, de se souvenir de qui vous êtes quand vous revenez sur le site et de finaliser votre commande. Brandy Melville Online Ltd se réserve le droit de mettre à jour, changer, modifier ou altérer ces termes et conditions à tout moment sans préavis. L’adresse de facturation doit être située dans un pays que nous livrons.Pour les cartes de crédits, vous ne serez prélevé qu’une fois la commande envoyée. COMMENT PUIS-JE M’EN PROCURER ? Cette page n’est pas encore disponible sur le site mobile, mais pas de panique : vous pouvez gérer votre compte en toute simplicité depuis l’app ou le site classique ! var d = new Date(); We noticed you are visiting us from United States. Si vous désirez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous avez le moindre problème avec une de nos commandes, veuillez nous contacter aussitôt que possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. JavaScript seems to be disabled in your browser. By continuing to use our site you are agreeing to our use of these cookies. POLITIQUE DE PRIXTous nos prix sont en Euros, taxes comprises. COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ? Les remboursements ne seront effectués que sur la méthode de paiement utilisée pour effectuer l’achat. Découvrez notre sélection de Vêtements Brandy & Melville Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing Articles luxe contrôlés Garantie Satisfait ou Remboursé Malheureusement, les articles achetés en ligne doivent être retournés via poste et ne peuvent être échangés en magasin. (lien ci-dessous)Ireland: ie.brandymelville.comFrance: fr.brandymelville.com Europe: www.brandymelville.de USA: www.brandymelvilleusa.com. Veuillez noter: nous ne sommes pas en mesure de procéder avec des commandes contenant des adresses commerciales. Toutes les promotions seront effectuées par nos soins et non pas une tierce partie. Vous allez être redirigé sur la page d’accueil du site Videdressing. DANS QUEL PAYS LIVREZ VOUS ?Nous livrons actuellement au Royaume-Uni, en Irlande et en France. All rights reserved. Tout achat effectué sur ce site web constitue votre consentement avec les termes et conditions qui suivent. Is this OK? Durant les périodes de vente intense veuillez tenir compte de 5-14 jours ouvrables pour les livraisons standard. REMBOURSEMENTUn remboursement sur une carte de crédit peut prendre jusqu'à une semaine pour être crédité sur votre compte. Veuillez noter que le prix d’envoi du colis est à la charge du client et que nous ne pouvons être portés responsables de tout dommage ou perte de marchandise pendant la phase de retour du colis. COMMENT POSTULER POUR UN TRAVAIL DANS UNE DE VOS BOUTIQUES? We use cookies on our site. Tous les prix sur notre site sont en euros. Vous acceptez la responsabilité de devoir respecter ces modifications. ALLEZ VOUS LE RAJOUTER EN STOCK ? Une fois votre commande passée, l’attente moyenne est de 5 à 8 jours afin de traiter et livrer votre commande. Listez les articles que vous souhaitez retourner sur le formulaire et postez le colis à cette adresse: PROCEDURE DE RETOURUne fois votre colis retourné reçu, nous le traiterons sous 10 jours. Il suffit de remballer les objets de votre commande dans leur boîte d’origine et de les poster en direction de l’adresse indiquée sur votre reçu. Nous ne pouvons pas vous renvoyer le colis, si vous désirez toujours les articles veuillez passer une nouvelle commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte, si vous en possédez un, afin d’y consulter ces informations directement. Assurez-vous d’utiliser un envoi suivi et de conserver votre reçu en cas d’incident. Veuillez vous référer à la politique de retour imprimée sur votre ticket de caisse pour tout achat effectué en magasin. Si vous possédez un compte, vous pouvez vous connecter et consulter le statut de votre commande à tout moment. Certains tissus sont anciens ou vieillis, nous le préciserons dans la description du produit. Le prix d’envoi du colis est à la charge du client et ce coût ne peut être remboursé. JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX D’UN ARTICLE MAIS JE NE LE VOIS PAS EN LIGNE! Ces modifications seront applicables immédiatement et pourront être communiqués par n’importe quel moyen y compris un message de mise à jour sur le site web. Dirigez vous vers le site web de la compagnie Royal Mail et consultez le statut de la livraison.Vous pouvez également vous connecter à votre compte, si vous en possédez un, afin d’y consulter ces informations directement.

Magus Of The Abyss Dark Souls, 1 Km Walking Time, 115th Congress Twitter Handles, Moroccan Chicken Soup With Couscous, Ecclesiastes Turn, Turn, Turn, Great Value Laundry Detergent Reviews, Palais Coburg Vienna Restaurant, Monin Hazelnut Syrup, Ikea Online Office Chairs, What Attracts Silverfish, Is 1 A Prime Number, College Sports Facilities, How Many Hours Is Full-time Student, Mandolin Strings Order, Paula Deen Strawberry Cake Video, Bed Frame Parts Diagram, Bebas Neue Light, Tin Tin Deo Lead Sheet, Incline Sit-ups Vs Crunches, Bristol City Poet, Samsung Screen Replacement Price, Shoot The Piano Player Review, Mexico Population Pyramid 2018, Eugenol Ir Spectrum Functional Groups, Crab Recipes Jamie Oliver, Eating Cereal Without Milk To Lose Weight, Acetyleugenol Molecular Weight, Carers Allowance Holiday Grant, Coquihalla Highway Elevation Profile, Snacks From Around The World, Giada De Laurentiis Father, Types Of Potions, Ashley Furniture Bend Oregon, Metal Twin Bed Frame With Trundle, Makhai Name Meaning, Western Philosophy Of Education Pdf, Assist With Or Assists With,